Nicolas, artiste peintre, devient célèbre à la suite d’une scène de jalousie de sa femme Sylvie. Malgré sa réussite, il déprime et ne veut plus peindre. Charlotte, critique d’art et agent artistique, organise un trafic de faux tableaux pour pallier le manque de créativité de Nicolas. Une fin heureuse dans un monde d’escrocs.
Côté jardin, en avant-scène, la porte d’entrée de l’appartement et un réfrigérateur.
En arrière-scène, un réchaud à gaz et quelques casseroles, un placard contenant de la vaisselle, une fenêtre.
Côté cour, un chevalet, de nombreux tableaux et une porte donnant sur la chambre.
Au centre de la scène, une table et des chaises. Le mobilier doit ête misérable.
Édition : Art & Comédie
ISBN : 2-84422-638-9
Édition : Art & Comédie
ISBN : 2-84422-638-9
Vos données sont destinées à Roberto Capezzone, responsable de traitement, ainsi qu’à ses prestataires sous-traitants situés dans et hors de l’Union européenne, afin de répondre à votre demande et gérer notre relation avec vous. Seules les données signalées dans le formulaire ci-dessus sont requises, toutes les autres sont optionnelles, mais nous permettent de personnaliser et adapter les messages que nous vous adressons, conformément à vos demandes et abonnements. Ces données pourront également servir à des fins d’analyse et de ciblage promotionnel dans le respect de la législation en vigueur (CNIL, RGPD-GDPR). Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 et du Règlement Général de Protection des Données du 27 avril 2016, vous pourrez à tout moment demander à accéder, modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de Roberto Capezzone, via les liens présents dans chacun de nos messages ou en utilisant ce formulaire de contact.