Dans un pays imaginaire, à une époque indéterminée, le roi Dagobert premier marie ses deux filles, Belle et Cunégonde, à des princes pas très charmants. Un cirque de passage va changer le cours de l’histoire. La distribution comporte dix huit comédiens, chanteurs et danseurs pour une comédie musicale déjantée.
Partage de la scène par 2 panneaux peints. Un représentant le cirque et le second la demeure des châtelains.
Il vous suffit de compléter le formulaire ci-dessous. Pour que je vous envoie le texte de la pièce gratuitement.
Découvrez les autorisations nécessaires pour la mise en scène de votre pièce. Consultez les démarches légales sur le site de la SACD.
Vos données sont destinées à Roberto Capezzone, responsable de traitement, ainsi qu’à ses prestataires sous-traitants situés dans et hors de l’Union européenne, afin de répondre à votre demande et gérer notre relation avec vous. Seules les données signalées dans le formulaire ci-dessus sont requises, toutes les autres sont optionnelles, mais nous permettent de personnaliser et adapter les messages que nous vous adressons, conformément à vos demandes et abonnements. Ces données pourront également servir à des fins d’analyse et de ciblage promotionnel dans le respect de la législation en vigueur (CNIL, RGPD-GDPR). Conformément à la loi « Informatique & Libertés » du 6 janvier 1978 et du Règlement Général de Protection des Données du 27 avril 2016, vous pourrez à tout moment demander à accéder, modifier, rectifier ou supprimer les informations vous concernant, ou vous opposer à recevoir des offres et informations de la part de Roberto Capezzone, via les liens présents dans chacun de nos messages ou en utilisant ce formulaire de contact.